Ostéopathe pour femmes enceintes à Bois-Guillaume, Rouen

Jonathan VESCHAMBES accueille dans son cabinet de Bois-Guillaume près de Rouen des femmes enceintes qui souhaitent mieux vivre leur grossesse et être soulagée de certains maux communs à cette période particulière dans la vie d'une femme.

Ostéopathe femme enceinte, Rouen

L'utilité d'un ostéopathe pendant la grossesse, Le Petit-Quevilly

La grossesse est un moment très particulier et chaque femme ressent cet état différemment. Il existe toutefois des maux communs qui sont plus ou moins bien vécus par les futures mères mais qui peuvent facilement être soulagés par des séances d'ostéopathie.

Un ostéopathe peut soulager les douleurs liées à la grossesse : maux de dos, lombalgies, tensions au niveau du bassin, mobilité accrue des organes, problèmes digestifs ou encore perte de mobilité. En quelques séances, il est possible de soulager considérablement ces douleurs et de mieux vivre sa grossesse au quotidien. Avec des manipulations appropriées, un ostéopathe peut aussi permettre au bébé de se sentir mieux en lui donnant assez de place pour s'étaler plus confortablement.

Ostéopathe grossesse, Rouen

Prenez rendez-vous au cabinet non loin de Rouen et du Petit-Quevilly

Jonathan VESCHAMBES, ostéopathe à Bois-Guillaume est compétent pour traiter les femmes enceintes dans son cabinet proche de Rouen. Vous pouvez prendre rendez-vous pendant votre grossesse ou demander des soins post-accouchement pour faciliter la reprise d'une vie normale et éviter ou soulager les douleurs post-partum.

Vous pouvez appeler au cabinet pour expliquer votre situation ou tout simplement pour prendre rendez-vous et soulager vos maux de grossesse. Votre praticien se tient à votre disposition pour tout renseignement concernant les soins, les résultats des séances et les effets positifs sur le corps ou sur le bébé.

Consultez également :